Pour son cinquième anniversaire, le Foot-Concert aura offert une belle soirée sous le signe de la fête, des émotions partagées…
En attendant de retrouver un récit complet et quelques vidéos, retrouvez les premières photos dans notre rubrique médiathèque.
Le tournoi de foot aura vu la victoire de l’équipe rouge, coachée par la meilleure joueuse française 2009 : Louisa Necib, avec notamment Grégoire, Jérémy Clément ou encore Florian Maurice et Luc Sonor.
En guest stars, quelques joueurs de l’Olympique Lyonnais, dont le parrain Jean-Alain Boumsong, venu donner le coup d’envoi, et Claude Puel, finaliste avec son équipe bleue, sont venus ouvrir le tournoi.
Et le concert…
des duos, des reprises, des succès…
The Wall par les chanteurs de Mozart Opéra Rock, Seven Nations Army par Claire Keim, Il suffira d’un signe orchestré par Michael Jones, Grégoire et Jean-Baptiste Maunier…
L’ambiance d’Ocean Drive, le Rock de Louis Bertignac, la douceur de Joyce Jonathan, la folie d’Ycare, les succès d’Amal Bent et Grégoire… et l’émotion avec la reprise de la chanson de Grégory Lemarchal, Le Lien, par Patrick Fiori et Claire Keim, accompagnés d’une chorale d’une vingtaine de malades venus de toute la France.
Merci à tous de votre participation !